sábado, 2 de junio de 2018

Retropost (2 de junio de 2008): Message personnel pour Patricia



A photo on Flickr

... au cas où l'e-mail n'arriverait pas...!

Chère Patricia et famille:

Merci bien pour votre lettre! je suis en train de surmonter le shock de mon anniversaire et je me porte pas mal, vrai. Je dirai à  Alvaro ce que vous dites de la vidéo, il est très fier d'arriver à faire ces choses par ses propres moyens—moi je ne lui ai rien appris, ou presque rien! Nous venons de revenir de Valencia de visiter ma soeur,  il y a eu une réunion de pas mal de gens de la famille (et il y en a pas mal) pour une communion et j'ai profité pour aller là  bas—pour la première fois... j'ai une de ces réputations dans ma famille, je ne visite personne, heureusement qu'ils ne se fâchent pas facilement avec moi. Beatriz es plus voyageuse, la semaine prochaine elle s'en va à  Kansas et moi je reste ici. Au moins on a fait ce week-end quelques centaines de kilomètres par des endroits à peu près vides, rien que des champs verts partout (il a plu pas mal), des averses soudaines, du soleil tout à  coup, des arcs-en-ciel partout... c'était joli... Et je te disais que cet été à  la fin on va retourner à  Galicia pour un long séjour, alors je ne pense pas qu'on va pouvoir aller en France aussi... on verra bien, il faut le faire un de ces jours, je suis d'accord remarque, seulement... (parfois je pense que cette chose que j'ai avec les voyages c'est pas normal, c'est une espèce de phobie... qu'il va falloir surmonter). Mais c'est étrange ce que tu me dis là  de ne pas recevoir mes courriels, c'est peut-être ton ordinateur après la grippe? Je t'envoie ici en tout cas le dernier message ici bas, pour qu'il n'y aie pas de pages en moins dans l'histoire. J'espère que celui-ci ne va pas s'égarer, on verra bien! Besos, JOSE ANGEL



—oOo—

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Se aceptan opiniones alternativas, e incluso coincidentes:

Mi fotoblog

Mi fotoblog
se puede ver haciendo clic en la foto ésta de Termineitor. Y hay más enlaces a cosas mías al pie de esta página.