lunes, 19 de diciembre de 2016

Retropost #1271 (19 de diciembre de 2006): Ya tengo tráfico goloso






Al menos, me ha llegado esta proposición comercial para bloggers, primera en su género para mí:
Monsieur,
Nous sommes une société spécialisée dans la vente de produits High-Tech, geek, et innovants.
Nous vous proposons deux formes de partenariat :

1)      Faire un article (billet) d’explication(s) d’un ou plusieurs de nos produits :
Cet article consiste en la description d’un ou plusieurs de nos produits en utilisant les informations disponibles sur notre site.
Vous pouvez utiliser les bannières ou/et images mises à votre disposition lors de votre inscription sur notre site http://www.cadeauxtech.com rubrique Affiliation.
Tous les liens pointant vers nos produits ou notre site doivent utiliser le lien de l’affiliation si vous souhaitez bénéficier des 20% percevables.
Si en cliquant sur la bannière présente sur votre site vos visiteurs nous achètent des produits, vous percevrez donc 20% sur les ventes effectuées.

2)      Mettre une bannière d’affiliation :
Le principe est le même que celui de la publicité car en cliquant sur la bannière présente sur votre site, vos visiteurs nous achètent des produits, vous percevrez donc 20% des ventes effectuées.

3)      Les nouveautés en avant première sur votre site :
Périodiquement nous pouvons vous proposer du contenu, c’est-à-dire, des informations exclusives sur nos nouveaux produits!
Toujours à la recherche de nouveautés, nos nouveaux produits sont également synonymes de nouveaux produits sur le marché français.
Les 20% sont aussi valables sur ces nouveautés.

Toutes les informations complémentaires concernant cette affiliation sont stipulées sur la fiche Termes et Conditions d’affiliation.

Cordialement, etc.

http://pro.agm-tec.com
¡Veinte por ciento, oye! No está nada mal para iniciarse a las comisiones de intermediario. Y hasta me escriben el blog si ando escaso de ideas. Lástima que según las condiciones de la Universidad de Zaragoza, no puedo incluir publicidad en mi sitio web de allí. ¡Aunque igual ya la acabo de incluir!




—oOo—

Mi fotoblog

Mi fotoblog
se puede ver haciendo clic en la foto ésta de Termineitor. Y hay más enlaces a cosas mías al pie de esta página.